CAP DIGITAL - Satisfaire, fidéliser et engager sa clientèle en exploitant efficacement son CRM | CCI Nouvelle-Calédonie

CAP DIGITAL - Satisfaire, fidéliser et engager sa clientèle en exploitant efficacement son CRM

Atelier gratuit

CAP DIGITAL - Satisfaire, fidéliser et engager sa clientèle en exploitant efficacement son CRM

Choisissez votre session :

  • Nouméa (Programmé)
Le programme détaillé
Objectifs
  • Comprendre les atouts du CRM et s'équiper du bon outil.
Pré-requis
  • Maîtriser l'outil informatique et savoir naviguer sur le web. 
Public
Chef(fe) d'entreprise,Responsable commercial(e),Vendeur(euse)
Intervenant
Expert(e) en digital
Contenu
  • Découvrir les avantages d'un CRM pour sa prospection et sa fidélisation.
  • Choisir son outil en fonction de son budget, de son secteur d'activités et de ses attentes.
  • Partage d'expériences.
Formations à venir

Le planning des formations
Formation
À partir du 10 juin. 2024

Koné, Nouméa

Formation
À partir du 24 juil. 2024

Koné, Nouméa

Formation
À partir du 14 mai. 2024

Nouméa

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Questions les plus fréquentes