La CSB offre aux commerçants les frais d’ouverture de son offre EpayNC START | CCI Nouvelle-Calédonie

La CSB offre aux commerçants les frais d’ouverture de son offre EpayNC START

visuel générique paiement en ligne

La Calédonienne de services bancaires (CSB) fait savoir, dans un communiqué émis vendredi 10 septembre, qu’afin « de soutenir l’économie locale et les entreprises calédoniennes », elle offre aux commerçants calédoniens les frais d’ouverture d’un compte EpayNC START du 13 septembre au 31 octobre 2021 (valeur : 19 900 XPF).

« Le confinement a accéléré le recours à des solutions de paiement en ligne et sans contact permettant de respecter les mesures sanitaires mises en place », explique la CSB. La solution de paiement en ligne EpayNC « permet aux commerçants n’ayant pas de site web marchand de proposer à leurs clients un paiement en ligne soit par le biais d’un e-mail soit via une page hébergée. Ainsi ils peuvent continuer à offrir leurs services à distance et maintenir leur activité de manière fiable, sécurisée et rapide même en période de crise sanitaire », poursuit la Calédonienne de services bancaires.

Pour bénéficier de cette offre, les commerçants devront remplir un formulaire et contacter le conseiller bancaire dédié au compte commerçant : cliquer ICI.

Découvrir EpayNC START

Renseignements :
CSB
sav@csb.nc / 46 33 33

 

Besoin d'aide ?

Utilisez notre outil de recherche ou accédez à notre FAQ.

Questions les plus fréquentes