Semaine de l’industrie 2018

Semaine de l’industrie 2018

Du 6 au 10 août 2018, la Fédération des industries de Nouvelle-Calédonie (FINC) se fera le relais sur le territoire de cet évènement national important.

Cette année, la Semaine de l’industrie en Nouvelle-Calédonie sera dédiée aux visites d’usines en proposant une soixantaine de visites au grand public et aux scolaires. L’occasion privilégiée d’une découverte des lieux de production et des produits transformés localement, mais aussi d’échanges avec les professionnels du secteur. Chacun pourra cotoyer au plus près le quotidien de notre industrie locale, ses produits, ses contraintes, les femmes et les hommes qui la font vivre et la technicité qui en font un outil de qualité.

À cette occasion, une vingtaine d’entreprises de production locale ouvriront leurs portes avec près de 900 places réparties sur 61 créneaux horaires. À quelques jours de l’ouverture de la Semaine de l’industrie, 75 % des places sont déjà réservées. Cet engouement est une bonne nouvelle pour l’industrie de transformation et la Nouvelle-Calédonie.

Les inscriptions aux visites sont encore possibles, dans la limite des places disponibles, en cliquant ici.

Site Internet de l'évènement

Besoin d'aide ?

Utilisez notre outil de recherche ou accédez à notre FAQ.

Questions les plus fréquentes