Opération Bravo l'été 2019 : inscrivez-vous !

Opération Bravo l'été 2019

Commerçants, l'opération Bravo l'été revient du 28 septembre au 13 octobre ! Inscrivez vite vos enseignes pour faire gagner à vos clients 4 millions de francs de cadeaux, dont la moitié en bons d'achat à dépenser dans vos commerces !

Durant deux semaines et trois week-ends, du 28 septembre au 13 octobre, Bravo l'été va réchauffer la dynamique commerciale sur tout le territoire ! Le Syndicat des commerçants réitère l'opération en permettant aux enseignes participantes de remettre un ticket de jeu à leurs clients par tranche de 3000 F d’achats.

Le tirage au sort des grands gagnants aura lieu le 30 octobre, avec près de 4 millions de francs de cadeaux à gagner, dont 2 millions en bons d’achat à dépenser dans vos commerces !

S'inscrire

L'opération s'adresse à tous les commerces sur l'ensemble de la Nouvelle-Calédonie.

Un kit d’affichage commun et une campagne publicitaire de grande envergure offriront une bonne visibilité.

L'inscription est gratuite pour les adhérents au Syndicat des commerçants NC. Les autres commerces devront s'acquitter d'une modeste participation, détaillée dans la fiche d'insciption. Celle-ci doit être transmise au Syndicat des commerçants par mail à infocommerce@lagoon.nc ou par courrier à BP M3 - 98845 Nouméa Cedex.

Télécharger le bulletin d'inscription

Partenariat TOP-PROMOS.NC

Un partenariat avec TOP-PROMOS.NC recense les bons plans. Si vous souhaitez proposer une offre commerciale et donc mettre en ligne un e-coupon, vous devez impérativement remplir la fiche « e-coupons BE19 » transmise par mail lors de votre inscription. Le 1er e-coupon vous sera offert.

La fiche doit être entièrement remplie avant le 23 septembre 2019.

Une appli et un QR code

Restez connectés avec l’application de jeu mobile et ludique SPOT NC ! Le but, vous apporter de la fréquentation en magasin et déclencher une satisfaction client durant ces deux semaines.

Les commerçants participants seront géolocalisés et recevront un QR code à imprimer et à positionner en magasin dans une zone jugée stratégique. Pour le consommateur, Il suffira de télécharger l’appli jeu Bravo l’été, de scanner 5 QR codes en magasin pour participer au tirage au sort… Un gagnant à 50 000F par jour !

Besoin d'aide ?

Utilisez notre outil de recherche ou accédez à notre FAQ.

Questions les plus fréquentes