Carte Senior : comment devenir entreprise partenaire ?

Carte Senior : comment devenir entreprise partenaire ?

À compter du 26 novembre, les personnes détentrices de la carte Senior pourront bénéficier de tarifs et services préférentiels dans les établissements référencés comme partenaires du dispositif. Comment inscrire votre entreprise dans ce nouveau réseau ?

La carte Senior a vocation à offrir aux personnes de 60 ans et plus de multiples avantages dans les commerces, les organismes liés à la mobilité, aux transports, aux télécommunications, à la culture, aux loisirs, au service public, etc., afin d’accroître leur pouvoir d’achat, et de favoriser leur situation économique et celle du territoire.

Une proportion conséquente de la population calédonienne est potentiellement concernée : environ 35 000 personnes sur les trois provinces.

Le dispositif sera pleinement effectif le 26 novembre 2018, mais les personnes de 60 ans et plus pourront faire leur demande de carte (gratuite) dès mi-octobre, sur le site www.seniors.nc (prochainement en ligne) et dans différents points-relais.

Pour plus d'information, cliquer ici.

Pour devenir entreprise partenaire proposant des tarifs réduits
aux détenteurs de la carte Senior

Appeler dès à présent le Groupement d'intérêt public (GIP) Handicap et dépendance
au 41 49 00.

17 sept. 2018 : le Fitness Park devient le 1er commerce à signer la convention Carte Senior avec le gouvernement. Photographie : A.E. Dorion pour le CCI Info.
17 sept. 2018 : le Fitness Park devient le 1er commerce à signer la convention Carte Senior avec le gouvernement.
Photographie : A.E. Dorion pour le CCI Info.

 

Besoin d'aide ?

Utilisez notre outil de recherche ou accédez à notre FAQ.

Questions les plus fréquentes