Black Friday le 23 novembre !

Black Friday le 23 novembre !

Nouméa Centre Ville (NCV), le Syndicat des commerçants NC et la CCI incitent les commerçants à se mobiliser à travers toute la Nouvelle-Calédonie pour la 3e édition du Black Friday, qui se déroule le vendredi 23 novembre.

Forts du succès de leur implication lors des précédents Black Friday, les commerçants ont été invités à se joindre à cette nouvelle initiative. Retrouvez ici la liste des 122 commerces inscrits à cette opération.
 

Liste des commerces participants


Pour les commerçants, c’est une occasion de bénéficier d’un jour supplémentaire de soldes, d’écouler leurs stocks et de gonfler leur chiffre d’affaires annuel. Pour les clients, c'est le rendez-vous attendu des bonnes affaires. L’opération Black Friday est assimilable à une journée de soldes. Elle est donc soumise à la même réglementation.

Afin de permettre aux consommateurs de bénéficier au maximum de cette journée, il est vivement conseillé aux commerçants de s’organiser pour être exceptionnellement ouverts plus tôt le matin, plus tard le soir et pour ceux qui ne le sont pas, à l'heure du déjeuner.

Télécharger ici les visuels à apposer sur votre vitrine

Afin d’assurer une bonne visibilité aux enseignes participant à l’opération, un visuel commun pour identifier l’événement sur les vitrines est mis à disposition des commerçants. Ces derniers sont également invités à se faire connaître et à se manifester via les réseaux sociaux sous le hashtag #Black Friday.

Pour toute information

  • Syndicat des commerçants NC : tél. 27 54 10
  • Nouméa Centre Ville : tél. 28 02 07
     

Page Facebook de l'évènement

 

Besoin d'aide ?

Utilisez notre outil de recherche ou accédez à notre FAQ.

Questions les plus fréquentes