Atelier business plan EGC/OBA : appel à projets

Atelier business plan EGC/OBA : appel à projets

Entrepreneurs, vous avez un projet ? Profitez de l’accompagnement de l'EGC et des professeurs d’OBA Grandes écoles dans le cadre d’un atelier Business Plan par Michel Santi, professeur émérite HEC.

40 étudiants de 2e année suivront 7 projets d'entreprise jusqu’en mai 2019. Le corps enseignant de l’EGC, 7 tuteurs issus du monde de l’entreprise, ainsi que des modules proposés par OBA Grandes écoles et animés par des intervenants d’HEC Paris permettront aux élèves d'expérimenter le learning by doing (apprendre en faisant), jusqu'au business plan.

Le partenariat OBA / HEC

Cette initiative pédagogique a été conçue en partenariat avec OBA Grandes écoles, déléguée de HEC (École des hautes études commerciales) de Paris pour la zone Pacifique et son intervenant, Michel Santi, professeur émérite HEC et directeur pédagogique des programmes de l’executive Master « Management d’une unité stratégique ».

OBA Grandes écoles est un organisme de formation continue local, implanté à Nouméa, qui a noué des partenariats prestigieux avec de grandes écoles françaises tels qu’HEC Paris, Sciences Po et Mines Paritech.

Sa mission depuis sa création en 2009 : contribuer à la montée en compétence des dirigeants et managers calédoniens pour accompagner le développement économique de la Nouvelle-Calédonie. Ses principales formations : des formations certifiantes et diplômantes, en management général, délivrées entre Nouméa et Paris, par des professeurs issus des grandes écoles.

L'appel à projets en détails

Cliquez ici pour consulter les modalités de cet appel à projets.

Dépôt des dossiers de candidature

N’hésitez pas à présenter votre projet au comité de sélection !

Date limite de dépôt des dossiers : 15 août 2018.

Merci de faire votre demande de dossier auprès de egc@cci.nc.

Plus d'information

Tél. : 24 31 40 ou egc@cci.nc

Besoin d'aide ?

Utilisez notre outil de recherche ou accédez à notre FAQ.

Questions les plus fréquentes