Outlook - Collaborer et optimiser l'utilisation d'Outlook - Niveau 2 | CCI Nouvelle-Calédonie

Outlook - Collaborer et optimiser l'utilisation d'Outlook - Niveau 2

Formation

Outlook - Collaborer et optimiser l'utilisation d'Outlook - Niveau 2

Choisissez votre session :

  • Nouméa (Programmé)
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  • Nouméa (Programmé)
Le programme détaillé
Objectifs
  • Créer et utiliser des catégories pour le suivi de ses courriers, rendez-vous.
  • Automatiser le rangement de sa boite à lettres avec l’utilisation des règles.
  • Concevoir des modèles de courrier.
  • Créer et organiser des calendriers de groupe.
  • Créer et utiliser un dossier public pour le partage de ressources.
Pré-requis
  • Utiliser Outlook comme logiciel de messagerie et gestion de travail.
  • La collaboration et l’optimisation de l’utilisation d’Outlook nécessitent un environnement Exchange Server.
Public
Toute personne souhaitant maîtriser les outils fondamentaux du logiciel
Intervenant

Informaticien(ne) spécialiste de la bureautique

Contenu
  • Modifier l'environnement de travail
  • Paramétrer les volets de navigation et de lecture
  • Utiliser les différents types de disposition d'affichage
  • Gérer les catégories
  • Améliorer la gestion des messages
  • Paramétrer les alertes de nouveaux messages
  • Gérer les courriers indésirables
  • Marquer des messages avec les indicateurs rapides
  • Utiliser les boutons de vote pour faciliter le suivi de réponses
  • Filtrer les messages avec les dossiers de recherche
  • Associer une couleur à un expéditeur avec la mise en forme conditionnelle
  • Créer des règles d'automatisation de classement
  • Concevoir un modèle de courrier
  • Organiser sa boîte aux lettres
  • Trier les messages
  • Déléguer l'accès à sa boîte aux lettres
  • Gérer le partage de son agenda, sa liste de tâches, son carnet d'adresses
  • Paramétrer la délégation
  • Définir les niveaux d'autorisations
  • Créer un calendrier de groupe
  • Ouvrir l'agenda d'une autre personne
  • Afficher plusieurs calendriers
  • Partager des ressources dans les dossiers publics
  • Créer un dossier public sur le serveur
  • Définir les propriétés de partage
  • Publier des messages ou des fichiers Office depuis la suite Office
  • Gérer les autorisations d'accès.
Cette formation se déroule en deux demi journées de 4h à Nouméa, une une journée de 7h à Koné.
Formations à venir

Le planning des formations
Formation
À partir du 27 juin. 2024

Nouméa, Koné

Formation
À partir du 08 avr. 2024

Nouméa, Koné

Formation
À partir du 20 juin. 2024

Nouméa, Koné

Formation
À partir du 04 nov. 2024

Nouméa

Formation
À partir du 07 oct. 2024

Nouméa

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