CAP DIGITAL - Satisfaire, fidéliser et engager sa clientèle en exploitant son CRM | CCI Nouvelle-Calédonie
Agenda

CAP DIGITAL - Satisfaire, fidéliser et engager sa clientèle en exploitant son CRM

07 mai 2024
Atelier gratuit

CAP DIGITAL - Satisfaire, fidéliser et engager sa clientèle en exploitant son CRM

Date de l'évènement :
7 mai 2024 - Début à 16:00
Lieu:
SALLE GUILLEMIN, Nouméa
Programme
  • Découvrir les avantages d'un CRM pour sa prospection et sa fidélisation.
  • Choisir son outil en fonction de son budget, de son secteur d'activités et de ses attentes.
  • Partage d'expériences.
Public

Chef(fe) d'entreprise,Responsable commercial(e),Vendeur(euse)

Pré-requis
  • Maîtriser l'outil informatique et savoir naviguer sur le web. 
Objectifs
  • Comprendre les atouts du CRM et s'équiper du bon outil.
Besoin d'aide ?

Utilisez notre outil de recherche ou accédez à notre FAQ.

Questions les plus fréquentes