Agenda

Réunion d'information à Koné sur les marchés publics et échanges avec la DAPM

Date de l'évènement:
Lieu:
Koné

Les services du gouvernement de la Nouvelle-Calédonie invitent les entreprises du Nord à participer à une réunion d’échanges et d’informations le jeudi 11 juillet 2019 à 14 h à Koné, salle « Au Pitiri ».

L’ordre du jour de cette réunion sera le suivant :

  1. Présentation de la nouvelle réglementation des marchés publics qui entrera en vigueur au 1er janvier 2020, qui permettra de simplifier, sécuriser et faciliter l’accès aux marchés publics, ainsi que les mesures d’accompagnement des entreprises et fournisseurs qui soumissionneront selon ces nouvelles règles ;
  2. La fonction achat et les processus mis en place par la Direction des achats du patrimoine et des moyens (DAPM) au sein du gouvernement pour améliorer la connaissance du tissu économique et la définition des cahiers des charges, ceci afin d’adapter au mieux la demande à l’offre des entreprises et fournisseurs.
  3. Les nouveaux textes sur l'assurance construction, l’expertise assurance construction, la responsabilité des contrôleurs techniques de la construction, les agréments d’experts en assurance construction, les normes de construction, la qualification des acteurs de la construction et le contrôle technique de construction.

Merci de bien vouloir confirmer votre présence :

  • par mail à marchespublics.dapm@gouv.nc
  • auprès du secrétariat du service achats et marchés de la DAPM au 29.61.06.

 

Besoin d'aide ?

Utilisez notre outil de recherche ou accédez à notre FAQ.

Questions les plus fréquentes