La CCI vous accueille dans ses locaux | CCI Nouvelle-Calédonie

La CCI vous accueille dans ses locaux

gel hydro generique

Depuis lundi 11 octobre 2021, la CCI a rouvert ses portes à Nouméa et dans ses agences. Nos conseillers, en télétravail pendant le confinement, vous accueillent de nouveau en présentiel pour toutes vos formalités d’entreprise, dans le respect de protocoles sanitaires qui garantissent votre sécurité et la leur.

Les conseillers de la CCI, toujours joignables au numéro vert interconsulaire mis en place pendant le confinement, le 05 03 03, sont aussi maintenant à la disposition des entrepreneurs dans les locaux de la CCI pour leurs démarches habituelles et pour les aider à mettre en œuvre le pass sanitaire dans leurs activités.

Des protocoles sanitaires stricts

La CCI, soumise aux mêmes protocoles généraux que ceux appliqués à l’ensemble des établissements recevant du public, garantit à ses ressortissants comme aux stagiaires de son centre de Formation professionnelle continue, une gestion sanitaire drastique dans ses locaux. La désinfection des surfaces, les flux de circulation des personnes, la gestion de l’attente et de l’interaction avec ses conseillers et agents d’accueil, sont renforcés de tous les moyens disponibles contre le virus de la Covid-19 : gel hydroalcoolique, port du masque, séparation plexiglas, position du mobilier adaptée, affichage, etc.
 

Besoin d'aide ?

Utilisez notre outil de recherche ou accédez à notre FAQ.

Questions les plus fréquentes