Vous êtes ici

Se former avec l’Institut de régulation de l’automation

Basé à Nouméa, l'IRA Pacific (Institut de régulation de l'automation) répond aux besoins en compétences des entreprises calédoniennes et propose des formations adaptées dans le domaine du contrôle-commande des procédés industriels.
L'institut vous offre des outils pédagogiques variés, qu'ils soient réels avec un plateau technique optimisé à Nouméa ou virtuels via la plateau-forme de simulation de travaux pratiques en 3D qui permet notamment de reproduire des pannes ou des dysfonctionnements.
 

Ce lundi 11 septembre, Frédéric Verrier, formateur de l’IRA, a présenté l'outil d’évaluation des compétences Media Eval. Devant une dizaine de responsables formation ou responsables techniques, il a expliqué comment créer un référentiel de compétences avec l’aide de la CCI, et a dressé  les perspectives de l’évaluation des compétences pour la GPEC (gestion prévisionnelle des emplois et des carrières) et le recrutement de personnel qualifié.
 

Vous êtes opérateurs, techniciens ou ingénieurs dans les domaines suivants : bureau d’études, maintenance et diagnostic, production et exploitation.

>> Les formations proposées par l’IRA Pacific sont faites pour vous !

Plus d'info sur l'institut
Contact : fpc@cci.nc - 24 31 35

Partager: