Vous êtes ici

Remises des diplômes EGC et CCI Apprentissage

La saison des remises des diplômes 2017 est terminée. Au total, 120 jeunes ont couronné leurs études de succès cette année à la CCI.

31 étudiants de l’École de gestion et de commerce du Pacifique Sud ont obtenu leurs Bachelors de responsables de marketing, commercialisation et gestion, le 12 décembre dernier, des mains de Jennifer Seagoe. La cérémonie s’est déroulée à la gare maritime, en présence du parrain de cette promotion, David Guénant, directeur de Brock Voyages, et de plusieurs chefs d’entreprises impliqués dans la formation de ces jeunes talents.

Ces étudiants rejoignent ainsi le réseau des diplômés de l’EGC du Pacifique Sud qui comprend à présent plus de 600 personnes. Des professionnels prometteurs qui, de coutume, sont tous insérés dans les trois mois qui suivent leur sortie de l’école.

Une semaine plus tard, le 19, la présidente a remis leurs diplômes à 89 apprentis de la CCI Apprentissage. L’aboutissement d’une à trois années de travail (selon leur cursus : bac ou BTS), effectuées pour deux tiers en entreprise dans les métiers du commerce, des services aux entreprises, de la logistique, de l’industrie et du bâtiment et des professions paramédicales et sociales

À l’heure actuelle, 84 % des apprentis de la promotion 2016 sont déjà insérés. Près de 23 % poursuivent leurs études et 61 % ont été embauchés, pour plus de la moitié en contrat à durée indéterminée.

Félicitations à tous !

 

Plus d’information
EGC - Tél. : 24 31 40 / egc@cci.nc / egc.cci.nc
CCI Apprentissage - Tél. : 24 31 45 / cfa@cci.nc / cfa.cci.nc

 

Partager: