Vous êtes ici

Nouveau : des avocats vous conseillent à la CCI

À compter du 15 février, des avocats proposent gratuitement aux porteurs de projet et entrepreneurs des consultations portant sur les questions juridiques de leur choix.

Ces permanences permettent de bénéficier d’un premier conseil avec un avocat pratiquant le droit des affaires, sur des problématiques concernant notamment les litiges entre associés, entre employeurs et salariés, ou entre bailleurs et locataires et sur toute situation pouvant amener au contentieux.

Ces entretiens d’une durée de vingt minutes se déroulent tous les mardis et jeudis après-midis, dans les locaux de la CCI, dans la plus stricte confidentialité.

Cette nouvelle offre de service fait suite à la récente signature d’une convention entre Jennifer Seagoe, présidente de la CCI-NC, et Maître Olivier Mazzoli, bâtonnier et représentant de l’Ordre des avocats de la Nouvelle-Calédonie.

En 2018, la CCI continue ainsi à développer ses services d’accompagnement juridique auprès des chefs d’entreprises, à les sensibiliser à l’importance d’une sécurisation juridique de leurs actes, et à faciliter la création, le développement, la transmission et la cession des sociétés.

Les prises de rendez-vous avec les avocats se font auprès des conseillers entreprises de la CCI au 24 31 32 ou via jur@cci.nc.

Maître Olivier Mazzoli et Jennifer Seagoe, à la CCI, le 8 février 2018.

Partager: